Horreurs sans Nom: un supplément pour l’Appel de Cthulhu





L’Appel de Cthulhu est un des phénomènes du jeu de rôle. Basé sur le mythe bâti par Howard Phillips Lovecraft , le thème a su trouver son public : horreur et investigation. Soutenue par le Basic System qui a fait le bonheur de milliers de joueurs, le jeu de rôle l’appel de Cthulhu est en perpétuelle évolution, puisque nous en sommes à la 7ème édition.

Un univers de jeu, des règles, il ne manquait plus que quelques scénarios. Alors, même si vous avez raté la campagne de financement des Masques de Nyarlathotep et du Jour de la Bête , les éditions Sans-Détour ont pensé à vous.

Voici donc venu Horreurs sans Nom, un recueil de six scénarios inédits

De l’Angleterre médiévale aux plateaux de tournage de Los Angeles en passant par les salons parisiens de la Belle Époque, méfiez-vous de vos proches, verrouillez la porte et ne répondez pas au téléphone. L’Horreur est tout autour de vous, attendant son heure dans les ténèbres.

Un Désir sans Fin. Échappez-vous d’une boucle temporelle qui vous   bloque dans une nuit de 1287 à Dunwich, Angleterre.


Un Message de l’Art. Paris, 1892, la Belle époque. L’attrait pour   l’occultisme règne, les arts sont florissants ; mais ils cachent parfois de   bien lourds secrets.


D’autres tombèrent sur un Sol rocailleux. La petite bourgade tranquille de Stowell est sur le point de plonger dans l’horreur suite à la   découverte cosmique de l’un de ses habitants.


Sombres perspectives. Alors que la Grande Dépression fait rage, les   habitants d’un bidonville sont victimes d’une « mystérieuse maladie ».


L’Enfant de la Lune. Un rituel effectué par des étudiants dans les   années 90 a des conséquences maléfiques jusqu’à aujourd’hui.


L’Espace entre. La fin de tournage chaotique d’un film s’ouvre sur   une contamination du monde par… le Vide.

Chaque histoire inclut des investigateurs pré-tirés intimement liés à l’intrigue, afin de vous plonger au plus près du Mythe.

Le recueil est entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.

Horreurs sans Nom est disponible chez Sans-Détour Editions, pour la somme de 36 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *