Campagne Warhammer 40.000
Citoyens de l’Impérium
Notre bien aimé Empereur, béni soit-il, offre de nouvelles terres à qui saura se laissé guider. C’est pour chacun d’entre vous une chance d’améliorer sa vie et de porter la parole de l’Empereur à travers le cosmos.
Dans sa grande mansuétude, quiconque choisira de s’installer sur les nouvelles Terra laissera son passé derrière lui, et tous les éventuels crimes mineurs seront oubliés de l’Arbite.
L’Administratum le plus proche sera vous orienter et vous aider pour votre nouveau départ.
Ne vous demandez pas ce que l’Empereur a fait pour vous aujourd’hui, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour l’Empereur.
Vive l’Empereur-Dieu de l’Humanité.
Après une campagne militaire de 3 ans, le système Oltavia vient d’être pris aux orks.
De ce fait, des milliards d’individus y convergent en quête d’argent, de gloire, d’aventures ou encore de pouvoir, ou tout simplement pour pouvoir commencer une nouvelle vie.
Vous êtes l’un d’eux!
Des milliers de vaisseaux acheminent nourriture, familles, matières premières dans le but de coloniser les 21 planètes du système. L’Administratum ne doute pas de pouvoir faire du système Oltavia un ensemble de mondes miniers, agricoles et forestiers conséquent pour sa lutte contre le Chaos et les Xenos.
De toutes les maisons marchandes, seules trois ont obtenue l’autorisation d’administrer et d’exploiter le système Oltavia. Et de nommer des gouverneurs planétaires.
L’une de ces Maison, la Maison Oza a obtenu des droits sur 12 planètes. La Maison Tsarine en a obtenue 5 et la Maison Marts 3.
La dernière est encore aux mains des orks, et la Garde Impériale combat toujours sur celle-ci.
Notre aventure commence à bord du Dauphinum, un vaisseau marchand de la Maison Oza, alors qu’il se dirige vers le système Oltavia.