La collection de Thomas Theodore Merrylin





Les travaux de rénovation réservent toujours des surprises. C’est en 2006, à Londres, dans les sous-sols d’un orphelinat, qu’une bien étrange découverte à vu le jour. Imaginez la tête des artisans du bâtiment quand ils sont tombés sur des têtes de créature monstrueuses, des corps disséqués ou bien encore des monstres empaillés.

Il s’agit de la collection de Thomas Théodore Merrylin qui a été (re)découverte, pour le plus grand bonheur des naturalistes de tous poils.

Qui était Thomas Theodore Merrylin?

Crypto-naturaliste, explorateur et xéno-archéologue, voici les mots pour décrire Thomas Theodore Merrylin.

Fils d’aristocrate né 1782, il est surtout connu pour son impressionnante collection d’artefacts anciens et de créatures momifiées.

Cest le père de Thomas Theodore Merrylin, voyageur et occultiste qui a commencé cette collection, avant de passer le flambeau à son fils.

Elle se compose de « 5 000 spécimens de flore et de faune, collectionnés, disséqués et préservés par de nombreux scientifiques, professeurs et explorateurs aujourd’hui oubliés », selon Alex CF, l’actuel détenteur de la collection de Thomas Theodore Merrylin.

Spécimens étranges

La collection comporte de très nombreux spécimens, tous plus bizarres les uns que les autres ; Je vous laisse en découvrir certains.


 

Inspiration

Thomas Theodore Merrylin n’a jamais existé. Mais sa collection oui.

Elle est l’œuvre de Alex CF, illustrateur, écrivain et sculpteur londonien.

Vous pouvez retrouver sur son site.

Vous avez maintenant de quoi illustrer vos jeux de rôles occultes et de quoi vous inspirer, l’auteur de ce fake ayant approfondie l’histoire de Thomas Theodore Merrylin et de sa collection.

De quoi surprendre vos joueurs.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *