Inspi Manga : Cube Arts 1 et 2



Vous connaissez forcement Minecraft, du moins de nom. Vous voyez l’univers, tout en blocs et en cubes. Maintenant, imaginez être bloqué dans un monde de ce type. C’est ce qui arrive aux héros de Cube Arts, et le manga est une véritable surprise : c’est fun, mystérieux et sombre.

Une version de démo

C’est ainsi que commence le manga, par le test d’un jeu vidéo version béta,réservé aux étudiants : Cube Arts. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour Takuto et ses amis, et suite à un bug, ils se retrouvent enfermé dans le jeu.

Et ce qui était une expérience fun et cool au départ va se transformer petit à petit en cauchemar.

Car d’autres joueurs se sont retrouvés enfermés, et tous n’ont pas un objectif de collaboration.

A cela se pose petit à petit une intrigue sur le jeu lui-même. Et que sont les mystérieuses Soul Stones, laissées par les joueurs qui meurent dans le jeu?

Et quel est l’impact de leur mort virtuelle sur leur corps physique?

Inspi rôliste

Rien que l’univers de Cube Arts est une source d’inspiration. Imaginez les personnages farmer les matières dont ils ont besoin, pour pouvoir par la suite obtenir les objets qui vont leur sauver la vie.

Imaginez le puissance d’un jeu vidéo et les possibilités offertes pour faire vivre à vos personnages des aventures palpitantes.

Et que ce passerait-il si une rencontre se passait mal dans le jeu et que les personnages se retrouvent dans leur « vrai vie » ?

Cube Arts volume 1 et 2 sont édités par Drakoo édition, dans la collection Doki Doki

titre Hack le jeu de rôle est disponible en cliquant sur l'image.