Je suis un assassin (et je surpasse le héros) – vol. 05


Retrouvailles au coin du feu

Soirée-enquête prête à jouer


Victimes d’un complot, et si leur seul espoir était entre les mains d’un assassin ?

Akira et Amelia sont arrivés à Bruta, le continent des hommes-bêtes. Grâce à Yoru, ils y font la rencontre de Crow, le plus grand forgeron du monde. Ce dernier devrait pouvoir remettre en état Yatonokami, le sabre d’Akira qui s’est émoussé au fil de nombreux combats.

Crow accepte la requête d’Akira et s’en va, mais Amelia le rattrape aussitôt et lui demande de la prendre comme disciple. La jeune elfe voit en effet une grande force dans le forgeron qui était autrefois un compagnon de l’ancien héros. Malheureusement, Crow refuse catégoriquement. Le forgeron semble encore affecté par le Cauchemar d’Adrea , un désastre qui a frappé la région il y a cent ans…

Akira décide de participer à des quêtes de la Guilde des aventuriers afin de rassembler les matériaux et l’argent nécessaires à la réparation de son sabre. Il se rend donc au donjon de la région, mais, à peine arrivé, il se retrouve face à une horde de monstres anormalement déchaînés… Quelqu’un semble manigancer dans l’ombre !

Notre assassin va se retrouver entraîné au cœur d’un nouveau combat !

Retour aux sources

Après 4 volumes qui fleurtait avec le grosbillisme, il est bon de revenir aux sources : une quête pour avoir l’argent et les matériaux pour réparer son arme.

Bien évidemment, cela ne se passe pas comme prévue mais cela apporte un air frais sur cet excellent manga.

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) est édité chez Doki Doki.

  

Retrouvailles au coin du feu

Soirée-enquête prête à jouer