COMMENT VOYAGER PAS CHER EN NOUVELLE-ZELANDE ?





La Nouvelle Zélande, ses panoramas montagneux, ses plages immaculées, sa faune unique et sa culture maorie fascinante en font une destination de rêve pour de nombreux voyageurs. Mais explorer le Pays du Long Nuage Blanc n’est pas bon marché. Afin de faire de votre voyage de rêve une réalité, nous avons recueilli 25 secrets pour économiser de l’argent sur tous les aspects de vos vacances en Nouvelle-Zélande. Lisez la suite pour apprendre à réduire les frais de déplacement, à trouver un vol et à bien manger pour moins cher.

Voyagez au bon moment

Les saisons de la Nouvelle-Zélande sont l’inverse de celles de l’hémisphère nord, de sorte que la saison de vacances estivales la plus fréquentée s’étend de décembre à février. Les prix augmentent en conséquence pour tout, du billet d’avion au logement. Pensez à visiter pendant les saisons de printemps ou d’automne plus calmes, ou pendant l’hiver (où le tourisme est en baisse partout, sauf les domaines skiables comme Queenstown).

Visitez les endroits où les autres ne sont pas

Vous pouvez souvent économiser gros en voyageant lorsque d’autres ne le font pas. Par exemple, une des activités les plus populaires de Nouvelle-Zélande est une croisière panoramique sur Milford Sound. Grâce à un afflux de day-trippers (excursion d’1 journée) de Queenstown, les départs à l’heure du déjeuner sont les plus fréquentés – et les plus chers. Visez la première ou la dernière croisière de la journée pour profiter des tarifs réduits.

Vive les routards!

La Nouvelle-Zélande dispose d’un large réseau d’auberges extrêmement abordables (généralement appelées «routards»). Vous ne voulez pas partager l’expérience avec cinq ou six autres personnes? Ne vous inquiétez pas. La plupart des auberges ont au moins quelques chambres simples de base sur l’offre, souvent avec salle de bains. En plus de tarifs abordables, elles ont généralement des cuisines disponibles pour être utilisées par les voyageurs, afin que vous puissiez encore réduire votre budget en cuisinant quelques repas vous-même.

Obtenez un « passage de la ville »

Auckland et Wellington offrent des forfaits d’escompte qui vous permettront d’accéder à plusieurs attractions de la ville pour un prix fixe qui coûte moins cher que le coût de l’admission individuelle. Le petit bémol est que, bien sûr, que vous aurez à visiter plusieurs, ou toutes les attractions pour bénéficier des économies. Si le circuit correspond à vos plans touristiques, vous pourriez faire de bonnes affaires.

Obtenez un « clunker »

Pas trop pointilleux sur vos roues? De nombreuses sociétés de location de voitures offrent des véhicules plus anciens à des prix avantageux. Par exemple, les voitures « El Cheapo » de Jucy ont accumulé plus de 200 000 kilomètres (plus de 124 000 milles).

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *