Inspi BD: Equinox : Cheval de Lune


Une campagne offerte + des surprises

Inscrivez-vous à la newsletter d'univers-jdr.com. Embarquez pour l'aventure.

Vos données restent confidentielles et ne sont pas partagées. N'oubliez pas de confirmer votre abonnement conformément à la loi.


Sur Equinox, à la pleine lune, tous les humains se changent en animaux ! Equinox vous propose de découvrir un tout nouvel univers fantastique, dans un style très manga.

Venez emprunter les couloirs de la Lune Noire.

Tous Térianthropes

À la pleine lune, quatre jeunes filles se transforment en chevaux fantastiques !

Kamara, Ayline, Sohalia et Céliane sont des adolescentes inséparables, de vraies sœurs de cœur. À la pleine lune, elles se métamorphosent en chevaux fantastiques ! Cheval étoilé, Cheval-taureau, Cheval ailé et Licorne fleurie, elles sont fortes, libres et sauvages.
Jusqu’au jour où la lune, victime d’une collision céleste, éclate en mille morceaux.
La catastrophe est terrible pour Equinox : le climat se dérègle, les gens terrifiés deviennent dangereux, les transformations oscillent entre l’humain et l’animal.

Que peuvent faire Kamara et ses sœurs pour sauver ce monde qui s’effondre ?

Un nouvel univers

Il y a pleins de bonnes choses dans l’univers d’Equinox.

En premier lieu, cette idée de rendre tous les habitants thérianthropes, et bien l’influence de la lune sur le comportement de ceux-ci.

Viens ensuite l’idée des couloirs noirs, qui permettent de circuler entres les différentes régions du monde, mais qui ne sont pas sans danger.

Enfin, plusieurs planches de la BD sont dédiées à la présentation des différents chevaux en lesquels il est possible de se métamorphoser, ainsi que les pouvoirs de ceux-ci.

Dans un style à la manga, Aurélie Wellenstein et Aurora Gate nous propose une grande fresque pleines d’aventures, et féerie et de cauchemars.

Equinox : Cheval de Lune est publié chez Drakoo.

Jdr Impro

Improvisez votre prochaine partie de jeu de rôle en 30 mn