Inspi Manga : Je suis un assassin (et je surpasse le héros)


Le navigateur qui respecte votre vie privée et vous rémunère

Les assassins sont des personnages emblématiques de la culture de l’imaginaire. Que ce soit travers les jeux vidéo ou les jeux de rôle, les films ou les romans, l’assassin est tantôt apprécié, tantôt déprécié. Les éditions Doki Doki mette en avant dans «Je suis un assassin (et je surpasse le héros) un personnage sombre et solitaire. Et tellement attachant.

L’histoire

S’inscrivant dans la vague Isekai, Je suis un assassin (et je surpasse le héros) raconte l’histoire d’une classe d’adolescents qui se retrouve invoquées dans un autre monde.

Akira Oda se voit attribuer le rôle d’un assassin, avec les caractéristiques qui vont avec, alors que d’autres seront magiciens, chevaliers, ou encore exorciste.

Et parmi tous les nouveaux venus, l’un d’eux sera le héros, chargé de sauver le monde.

Mais Akira va vite découvrir que ces compétences et caractéristiques sont supérieures à celles de ces camarades, et il va vite se rendre compte que quelque chose cloche.

Car une vaste conspiration est à l’œuvre. Gênant pour ceux qui œuvrent dans l’ombre, il sera la première victime de leur complot.

Inspi rôliste

Vous voulez des idées d’aptitudes pour Hack pu de compétence pour un autre jdr ? Lisez Je suis un assassin (et je surpasse le héros).

Vous voulez mettre en place un complot ? Lisez Je suis un assassin (et je surpasse le héros).

Vous souhaitez découvrir diverses classes de magie ? ? Lisez Je suis un assassin (et je surpasse le héros).

Vous voulez un dongeon pour plonger vos joueurs dans le désarroi ? Lisez Je suis un assassin (et je surpasse le héros).

En plus de vous faire passer un bon moment, ce manga est et va être une belle source d’inspiration. Et le succès est déjà au rendez-vous, avec plus de 500000 exemplaires (romans et mangas) vendus au Japon.

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) est édité chez Doki Doki.

titre Hack le jeu de rôle est disponible en cliquant sur l'image.