Inspi Manga : Je suis un assassin et je surpasse le héros, volume 3


Une campagne offerte + des surprises

Inscrivez-vous à la newsletter d'univers-jdr.com. Embarquez pour l'aventure.

Vos données restent confidentielles et ne sont pas partagées. N'oubliez pas de confirmer votre abonnement conformément à la loi.


Akira continue son périple dans ce volume 3 (voir les tomes  1 et 2 ). Et il va en voir de toutes les couleurs. Au programme ? Un gros chat, des elfes, la rivalité de deux sœurs et un père.

Autant de situation qui vont permettre à notre assassin d’user de ses talents.

L’histoire

 Accompagné d’Amelia, Akira parvient jusqu’au sous-sol le plus profond du donjon dans lequel il est venu s’entraîner et se retrouve face au boss du donjon, un gros chat noir.

Ce dernier, sbire du Roi démon, transmet à Akira un message de son maître : “Je t’attends dans mon château.”

Akira passe alors un pacte avec le chat noir afin que celui-ci l’accompagne une fois qu’ils seront sortis du donjon, puis la petite troupe utilise un cercle de téléportation pour retourner à la surface…

Mais voilà qu’ils se retrouvent téléportés dans le territoire des elfes, la patrie d’Amelia !

Entre la rivalité d’Amalia et de sa sœur, et le rôle de leur père dans celle-ci, notre assassin va devoir une fois de plus employer ses multiples aptitudes.

 

Inspi rôliste

Vous aimez les elfes ? Vous détestez les elfes ? Dans les deux cas, vous trouverez votre bonheur.

Ce tome 3 de « Je suis un assassin et je surpasse le héros » est l’occasion de découvrir leur royaume et leurs particularités.  De quoi créer des elfes attachants ou détestables, au choix.

 

 « Je suis un assassin et je surpasse le héros » continue de développer son univers et de tisser la toile du destin d’Akira et de ses compagnons.

 

Le tome 3 est édité chez Doki Doki

titre Hack le jeu de rôle est disponible en cliquant sur l'image.