La gameuse et son chat


Une campagne offerte + des surprises

Inscrivez-vous à la newsletter d'univers-jdr.com. Embarquez pour l'aventure.

Vos données restent confidentielles et ne sont pas partagées. N'oubliez pas de confirmer votre abonnement conformément à la loi.


Petit manga pour changer de registre de ce que je lis d’habitude. La gameuse et son chat raconte l’histoire d’une femme, joueuse invétérée de jeu vidéo, qui adapte un chaton. Ce dernier va chambouler complétement son quotidien.

Un manga frais et fun, à mi-chemin entre deux univers : celui du jeu vidéo et celui des animaux.

 

Comment survivre à l’arrivée d’un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?

 Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l’être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l’occuper entre deux parties . Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Car entre la perte de ses parties, les puces de son chat ou encore les comportement pas toujours compatible des deux protagonistes, le manga ne manque pas d’action.

 

Des vrais conseils IRL

 Outre une histoire sympa et attendrissante, vous apprendrez dans ce manga le langage et les codes des gamers et vous aurez de vrais conseils pour vous occuper d’un chat.

La gameuse et son chat est agréable à lire, et  à la lecture des 188 pages de ce premier tome, la rencontre de ses deux univers permet de grandes interactions.

 Plutôt une bonne surprise donc.

 

 La gameuse et son chat est édité aux éditions Doki Doki

titre Hack le jeu de rôle est disponible en cliquant sur l'image.