Le Paladin pour Hack le jeu de rôle


Le navigateur qui respecte votre vie privée et vous rémunère

Le Paladin est un guerrier au service d’une juste cause, disposant de pouvoirs particuliers : la capacité de soigner, la croyance en un dieu et un belle arme magique.

Je vous propose ici d’explorer l’Ordre de la Lumière, qui peut facilement être adapté à n’importe quel univers de jeu.

L’Ordre de la Lumière

Cet ordre de paladins représente un ordre classique de paladin, tel que les joueurs de DD les connaissent.

Il s’agit ici cependant d’un ordre militaire, avec une hiérarchie, une organisation et une mission. Dans l’univers que je développe, l’Ordre de la Lumière est chargé du statut-quo entres les différentes citées, d’escorter et de patrouiller, mais également de garder l’œil sur les menaces internes et externes.

L’Ordre de la Lumière a sa commanderie principale dans la Cité Blanche, dont les murs noircissent quand le mal est en son sein. La légende prétend que le jour où les murs seront complètement noircis, alors le monde s’effondrera.

L’Ordre de la Lumière croit en cette dernière, symbolisant la pureté, la bienveillance et la protection des faibles.

Les aptitudes du paladin de l’Ordre de la Lumière

Il s’agit d’une voie.

Ordre de la Lumière : le niveau de cette aptitude équivaut à une aptitude de commandement, de statut social et de ressource. L’ordre est respecté et apprécié, et bénéficie d’une forte autorité.

Toucher de Lumière : le paladin peut soigner les blessures, maladies et poisons, et bénéficie lui même d’un bonus égal à cette aptitude à ces jets de résistance physique lorsqu’il y est confronté. Il lance autant de dé en plus.

Inébranlable : le paladin bénéfice d’une forte volonté,et rien ne peut lui faire dévier de sa route. Le niveau de cette aptitude se rajoute à sa Résistance Mentale, sa Résistance Sociale et il bénéficie d’une Résistance Magique du même niveau.

Bras de la Lumière : Le paladin se voit attribuer une arme magique. Elle bénéfice d’un bonus et de capacités pour un coût égal à l’aptitude. Il va falloir voir avec le MJ quelles peuvent êtres ces capacités.

Les paladins n’ont maintenant plus de secret pour vous. Et ils ont du répondant.

Bonus

Hommes de main: les paladins ont parfois sous les ordres des hommes de mains. Les réussites de cette aptitude représente le nombre de suivants mobilisables entre deux scénarios.

 

titre

Soutenez le blog et passer un excellent moment avec Hack le jeu de rôle https://wp.me/a7lynV-15n