L’empire contre-claque : la première campagne officielle de Brancalonia !
Paris by Night, pour Vampire la Mascarade
Si vous ne connaissez pas Brancalonia, je ne saurai que vous conseiller cet excellent article. Mais en résumé, on parle ici de fantasy spaghetti.
Il s’agit d’un univers empreint de l’odeur du vin et de la poussière. Vous n’y incarnez pas des héros glorieux, mais des mercenaires, des voyous et des filous envoyés aux quatre coins du pays pour des missions plus ou moins honorables, plus ou moins légales. Leur but ? Accumuler la fortune, faire la fête, se repaître comme des rois et s’enivrer sans retenue… avant de reprendre la route pour tout recommencer ! Le tout basé sur les règles de la 5e édition, entièrement adaptable à Dragons.
L’Empire contre-claque
Ce nouveau supplément offre une captivante campagne en dix scénarios, agrémentée d’une multitude d’éléments de jeu tels que de nouvelles espèces, des récits historiques, des sorts et bien d’autres surprises encore !
Nous sommes en pleine guerre civile pour les Cités franches du nord de la Brancalonie.
Malgré les tentatives de paix et les accords historiques, l’armée impériale a envahi le prétendu Royaume d’État-lie pour rappeler, par la force et le sang, qui est le maître ici.
L’Empire a réussi à déloger les forces rebelles de leurs repaires secrets et les traque à travers la plaine Païenne.
Désireuses de liberté, Tarantase et ses voisines se sont unies pour résister à l’Empereur et défendre leur indépendance.
Ce supplément et campagne sera l’occasion de découvrir l’Empire Altemand, ses secrets et son armée, mais également de nouvelles choses inédites : trois nouvelles espèces jouables, de nouveaux historiques, de nouveaux jeux de hasard, de nouvelles concoctions, de nouveaux sorts, et bien plus encore, ainsi qu’une vingtaine de profils de personnages, de monstres et d’adversaires.
Le financement participatif se tiendra sur Ulule du 12 mars au 4 avril 2024.
Et vous trouverez pleins d’infos sur le site du Studio Agate.
Paris by Night, pour Vampire la Mascarade